Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créadélires
créadélires
21 mars 2010

Récompensées par Mira ...

Nous avons été récompensées par Mira.

Merci à toi !

Voici maintenat les 7 choses à faire:

1. Publier sur notre blog l'image du prix.

50290118

2. Remercier la personne qui vous a récompensé.

3. Mettre le lien du blog de la personne qui vous a récompensé.

4. Dire 7 choses sur vous même.

Les voilà:

1. Nous aimons beaucoup les chats.

2. Nous faisons toutes les deux du badmington.

3. Nous aimons cuisiner et bricoler.

4. Nous aimons bien les Simpsons.

5. Nous jouons souvent à Animal crossing (Jeu DS)

6. Question musique, nous aimons bien Jena Lee et les Black eyed peas.

7. Nous aimons bien la piscine et l'école.

5. Choisir 7 blogs à qui vous décernez ce prix:

Patisel

Limonel

Morgane

Maxou

Nathalie

Carlinette

Tica

6. Mettre le lien des 7 blogs.

7. Prévenir ceux que vous récompenssez.

vtz4finj

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou les filles, je reviens vers vous, je n'aurai pas le temps je suis désolée d'honorer ce tag. Je m'en excuse, mais je vous embrasse très très fort et vous remercie. Gros bisous.<br /> Nath (à tout à l'heure au club nature...)
P
Merci les filles ! <br /> Mais je suis désolée , je ne vais pas jouer le jeu ( ouh !!! c'est pas bien !!! ). J'espère que vous ne m'en voudrez pas !!!<br /> je vous embrasse
P
Félicitations à vous les filles,vous le méritez ce prix!<br /> Un grand merci d'avoir pensé à moi,je vais le faire.<br /> Très gros bisous!!!
M
toutes mes félicitations les filles vous avez super bien joué le jeu<br /> bonne fin de journée et très bonne semaine<br /> bisous
C
Une jolie récompense bien méritée!!!!! Vous êtes deux jeunes filles vraiment adorables et votre blog est tout simplement une pure merveille.<br /> Un grand merci à vous les douces d'avoir pensée à moi et mes loulous.<br /> Je vous envoie des tonnes de gros et doux bisous
créadélires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 085
Publicité