Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créadélires
créadélires
6 janvier 2010

Tag musique...

Voici vu petit tag que j'ai trouvé chez Morgane qui s'appelle: "Les trois meilleures chansons de 2009".

Règle n°1: écrire trois de vos chansons préférés de 2009.

Règle n° 2:écrire le chanteur de chaque chanson

Règle n°3: classer vos trois chansons de la première à la troisième.

Règle n°4: Tager toutes les personnes que vous voulez.

Donc voici nos trois chansons:

1ère: Jena Lee "J'aimerais tellement"

2ème: Black Eyed Peas " Meet me halfway"

3ème: Edward Maya " Stéréo love"

Voilà !! Je tague toutes les personnes qui le veulent !!

Bisous et bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut les filles un petit quiz vous attent sur mon blog.<br /> Gros bisous.<br /> Morgane
B
Petit coucou chez toi, bisous!
M
Coucou les filles,super moi aussi j'adore Jena Lee<br /> et aussi les black Eyed Peas mais celle que je préfère de se groupe c'est I gotta y filling.<br /> Gros bisous.<br /> Morgane
C
Coucou les filles, merci d'avoir répondu au tag de Morgane.<br /> Allez j'vous dis mes trois chansons préférés car je ne pourrai pas le faire sur mon blog car je fais une pause.<br /> Donc n°1: Au bord de l'eau (Gérald de Palmas)<br /> n°2: Comme des enfants (Coeur de Pirate)<br /> n°3: Dingue dingue dingue (Christophe Maé)<br /> Voili voilou!!!<br /> Je vous fais de gros et doux bisous les filles
P
Mes coups de coeur à moi sont M ( mister mystère ) Calogero ( la fin de la fin du monde ) et Lynda Lemay (optimiste)<br /> grosses bises et bon mercredi
créadélires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 077
Publicité