Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créadélires
créadélires
15 août 2012

Muffins au géranium...

Encore une recette farfelue d'Isaline mais qui était très réussie !

°°°°°°

IMG_2176

°°°°°°

Vous devez vous dire... "-Des muffins Violets ?" Et bien oui mais rassurez vous, c'est juste du colorant !

Voici la recette:

Ingrédients:

1 oeuf / 250 g de farine / 2 + la moitié d'une cuillère à café de levure chimique / la moitié d'une cuillère à café de bicarbonate / 100 g de sucre / 200 g de yaourt nature /80 ml d'huile / quelques cristauxsaveur géranium / 1 sachet de sucre vanillé / Si vous le voulez, du colorant alimentaire.

Préparation:

Dans un saladier, mélanger la farine, la levure et le bicarbonnate.

Dans un autre saladier, battre l'oeuf, le sucre, le sucre vanillé, l'huile, le yaourt, la farine, les cristaux de géranium et éventuellement le colorant.

Y ajouter le mélange farine.

Verser dans les moules et cuire 25 minutes à 180°C.

--------------------------------------------------------------------------------

Ils étaient très bons et avaient bon goût de géranium.

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... je voulais dire : à bientôt sur "Créadélires" bien sûr... (j'avais vraiment besoin de vacances...)
S
Coucou les filles!<br /> <br /> Grâce à votre maman qui se trouve être une de mes (bonnes)collègues...j'ai eu connaissance de votre joli blog que je prend plaisir à découvrir ce jour.<br /> <br /> Me voilà donc "abonnée" et je vois déjà de belles recettes qui vont réveiller mes papilles et celles de ma petite famille !<br /> <br /> A bientôt donc sur "Créadélices"!!
L
Super idée, ça doit être très bon !
N
ils me font très envie ces muffins et moi j'aime cette couleur....Le parfum du géranium est subtil.<br /> <br /> Bonne journée à toute la petite famille<br /> <br /> Bisoussssssssssssssss
S
Hum, voilà qui me donne envie d'essayer. Tu les trouves où tes cristaux de géraniums. Bisous à vous deux et à maman.
créadélires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 085
Publicité