Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créadélires
créadélires
27 septembre 2012

Je crois qu'une petite pause s'impose !!!!

 

éh oui ! forcément avec ceci ...

IMG_2861

il est un peu difficile de cuisiner mes petites recettes ...

°°°

La semaine dernière ...

sortie avec l'école au parc de sainte-Croix ...

je me suis gamellée !!

imagesCALQF61I

 

Petite promenade dans le camion des

 

images

 

direction l'hopital de Sarrebourg

où j'ai essayé le Méopa (gaz hilarant) : "génial" !!

 

a4_510x700

 

 

même pas mal !!!!  rien senti quand ils ont remis mes doigts en place  !!

bilan: deux phalanges fracturées ...

platrée pour 1 mois ...

Ceci dit: je suis droitière et peux donc écrire à l'école et utiliser l'ordi ...

et je crois bien qu'il me reste 2 ou 3 recettes encore à vous montrer ....

à tantôt !!

gros bisous à vous !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu sais qu'il y a d'autres moyens moins douloureux pour voir de beaux pompiers !!!<br /> <br /> Bon trève de plaisanteries, j'espère que ça va mieux, j'ai vu dans un article plus récentque tu avais été déplâtrée.
S
Ben dis-donc, c'était pas ton jour alors petite Anna....<br /> <br /> Dommage pour la promenade écourtée....mais le principal c que tu as été bien soignée apparement,et que tu arrives à te débrouiller av 1 seul bras, ce qui n'est pas toujours évident!<br /> <br /> Pour ce qui est des "calins", je fais confiance à "tata Claudine" qui va s'en charger av plaisir??<br /> <br /> Bon rétablissement !!
G
J'adore ! Tu prends ça avec un délicieux sourire... prend soin de toi, Bisous
K
Bon rétablissement et remets-toi vite des ta mésaventure.Bisous à toi et ta petite soeur<br /> <br /> Martine.
M
en voilà une aventure !!!! bon rétablissement et bien bonne pause et revient nous avec de superbes et géniales recettes<br /> <br /> bisous la Gazelle
créadélires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 085
Publicité