Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créadélires
créadélires
22 février 2012

Taguées !

Nous voilà taguées par Lyse et Peggy ! Un petit jeu tout sympa et tout simple…

Le but est de répondre à 11 questions et en poser 11 autres à 11 bloggeuses de son choix :

- Vous devez poster les règles du jeu sur votre blog.

- Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle-même sur son blog. - Répondre aux 11 questions puis en créer 11 nouvelles. - Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leur blog sur votre post. - Rendez-vous sur leur blog afin de leur dire qu'elles ont été taguées. - Ne faire aucun tag sans les prévenir.

Alors ... on commence par 11 choses sur nous :

- Nous adorons le chocolat.

- Nous aimons bien sortir avec nos copines.

- Nous détestons les choux de Bruxelles.

- Nous aimons bien passer du temps avec notre petit chat Gysmo.

- Nous avons 3 tortues, 1 chat et 2 hamsters.

- Nous faisons du badminton les mardis soirs.

- Nous aimons beaucoup cuisiner.

- On bricole plus pendant les vacances que pendant les périodes scolaires.

-Notre couleur préférée : Le bleu marine/foncé et le vert.

- Notre matière préférée au collège : SVT pour moi et Anglais pour Isaline.

- Nous aimons bien aller à la piscine et faire du canoë-kayak.

Et voici nos réponses aux questions :

Celles de Lyse :

Avez-vous un animal ?

Oui.

 1 Chat, 3 Tortues et 2 Hamsters.

Que buvez-vous au petit déjeuner ?

Moi, souvent du chocolat chaud et Isaline, du jus d’orange.

Aimez-vous les devoirs ?

Oui.

Quelle est votre chanteuse préférée ? Votre chanteur préféré ?

Isaline : Rihanna et LMFAO / Moi : Shakira et Michel Telo.

Aimez-vous la tarte au citron ?

Oui !!

As-tu déjà vu un concert ? Si oui, lequel ?

Oui, Jena Lee en 2010.

Quelles ont été tes plus belles vacances ?

Les vacances d’Août 2011 près de Narbonne dans le sud.

Préfères-tu les campings ou les vacances en résidence ?

Les vacances en résidence.

Préfères-tu mettre des jupes ou des pantalons ?

Moi : Des pantalons / Isaline : Des jupes.

Quelle est ta couleur préférée ?

Le bleu marine/foncé et le vert.

Quel est ton magasin préféré ?

Beauty Succès et Yves Rocher.

Préfères-tu Séphora ou Clair’s ?

Moi : Séphora / Isaline : Clair’s.

Celles de Peggy :

Si tu pouvais/devais changer de métier, lequel choisirais-tu?

Isaline : Pâtissière.

Moi : Soigneuse Animalière / Médecin.

Cheveux longs ou courts?

Mi longs.

Vélo ou marche?

Vélo !

Que préfères-tu lire?

Moi : Des romans d’enquêtes dans des lycées, etc.

Isaline : Des romans d’aventure/d’action.

Fromage ou dessert?

Isaline, fromage / Moi, plutôt dessert.

Ton film préféré ?

Twilight.

Quels sont tes prénoms préférés ?

Moi : Charlie, Anémone et Inès.

Isaline : Orange, Fleur, Rose, Violette et Isaline.

Es-tu fan de François Damiens?

On ne connait pas.

As-tu peur en avion?

Un petit peu.

As-tu un animal à la maison?

Oui, 1 chat, 3 tortues et 2 hamsters.

Es-tu nostalgique?

Non, pas trop.

Si tu avais une baguette magique ...

On aurait les cheveux lisses.

Et voilà, maintenant il faut taguer 11 personnes, bon il n’y en a pas 11 mais en tout cas, vous n’êtes pas obligées de faire le jeu !

- Nicole Passions

- Biscottine

- Guilou

- Carotte

- Mamylor

Et voici les 11 questions !

-Que préférez-vous comme dessert ?

-Quel est-votre animal préféré ?

-Quel est votre émission préférée ?

-Préférez-vous l’Angleterre ou L’Amérique ?

-Préférez-vous avoir les cheveux attachés ou détachés ?

-Aimez-vous bien faire du sport ?

-Quel est votre plat favori ?

-Aimez-vous bien cuisiner ?

-Quel est votre moment préféré dans une journée ?

-Préférez-vous bricoler ou aller vous promener ?

-Plutôt musique classique ou musique moderne ?

C’était un jeu bien sympa, merci et gros bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à bientôt
M
je vais faire cela à tête reposée car .... figurez-vous que moi aussi mes chères petitesgrandes à CLOS je vous ai taguée<br /> <br /> <br /> <br /> sans aucune obligation, mais c'est trop sympa ces petits échanges d'amitié<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bonne fin de journée
N
ccoucou les filles.<br /> <br /> Un joli tag qui me permet de vous connaitre un peu plus.<br /> <br /> merci d'avoir pensé à moi même si, suis pas sûre de trouver le temps de m'y coller...Vais voir<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssss
C
c'est fait, je publie les réponses demain, merci les filles !<br /> <br /> bisous tout doux<br /> <br /> bon WE
créadélires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 077
Publicité