Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créadélires
créadélires
25 novembre 2012

Tarte aux pommes, amandes éffilées et épices à pain d'épices.

Maman nous a déniché une délicieuse recette chez Nicole Passions: Une tarte aux pommes, avec des épices à pain d'épices et amandes éffilées...

La recette est par ICI !

°°°°°°

IMG_3349 

°°°°°°

C'était délicieux, on sent bien le goût des épices et avec le croquant des amandes, c'est parfait !

Gros bisous et bonne fin de journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ca a l'air TROP bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V
Miam' ! Ca m'a l'air délicieux les filles ! Bravo ! Biz
L
génial!!! vous revoilà !!! cette tarte semble délicieuse !! bisous
N
quel bonheur de vous retrouver sur la toile....hummmmm! une recette que j'apprécie beaucoup. J'espère que vous allez bien et que notre petit fiancé est toujours aussi mignon.....Plein de bisoussssssss à vous et caresses à Guizmo
B
Elle est très belle!<br /> <br /> <br /> <br /> Je profite de ce message pour t'annoncer l'ouverture de mon forum gourmand "Le Nid des Délices": http://leniddesdelices.forumactif.org/.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère avoir le plaisir de t'accueillir dessus et partager avec toi plein de choses gourmandes: recettes, astuces, échanges gourmands, papotages...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt!
créadélires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 085
Publicité