Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créadélires
créadélires
21 novembre 2012

Gâteau au chocolat au micro-ondes.

Le week-end dernier, nous avons eu une petite envie de gourmandise...

Nous nous sommes alors souvenu que nous avions vu une recette qui nous intrigait chez Nicole Passions.

<< Gâteau au chocolat au micro-ondes >>

Je vous laisse voir ça par vous même, la recette est ICI !

°°°°°°

IMG_2221

°°°°°°

C'était délicieux, même si c'est cuit au micro-ondes, le gâteau garde tout son moelleux et ses saveurs !

Nous nous sommes régalés, merci Nicole pour cette recette !

Bisous et bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour le lien, je crois que je vais essayer car les filles adorent le gâteau au chocolat ( il n'y a pas qu'elles entre nous !!! )
G
Ah les recettes de Nicole... Un vrai bonheur !!!! Bisous
T
quand est ce que je peux venir gouter et de plus Thomas aimerait faire la connaissance de Grismo
D
merci les filles pour ce beau et bon gateau<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Denise
S
C'est vrai que ce gâteau est une pure merveille, pourtant j'avais un doute sur la cuisson au micro-onde... Votre coeur est très joli. Bisous à vous deux.
créadélires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 085
Publicité