Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créadélires
créadélires
13 décembre 2011

Des bijoux pour mes copines ...

Au collège, nous faisons une fois par semaine  (entre 12h30 et 13h30) atelier FIMO,

le jeudi pour Isaline et le vendredi pour moi, cette heure passe trés vite, et nous n'avons pas le temps de réaliser beaucoup de choses en une heure.

j'ai demandé à maman si je pouvais faire ce week-end des bracelets en fimo pour mes deux copines (des jumelles) dont l'anniversaire était ce lundi ...

elle m'a donné une cane fimo qu'elle avait fait avec sa copine Karine, car elle pensait qu'elle était un peu déssechée et qu'elle était friable ...



IMG_6453

 

 mais en fait en la réchauffant dans mes mains, elle s'est ramollie et j'ai pu couper des tranches fines pour recouvrir mes bracelets 

que voici ... ainsi que des boules-pendentifs ... (pour Camille et Solène)

°°°°°

IMG_9280

°°°°°

IMG_9279

°°°°°

et comme il restait encore de la cane-mosaïque,

Isaline et moi en avons fait encore quelques uns pour d'autres copines du collège



IMG_9282

°°°°°

maman nous a dit qu'ils étaient trés chouettes et trés flashys ...

vous croyez pas qu'elle va regretter de nous avoir donné la cane fimo ?

OUPS ! tant pis! c'est trop tard !!

Pauv'  MOMY !

°°°

J'ai fait aussi un donuts pour mon copain Louis qui veut l'offrir à sa maman pour Noël

IMG_9294

 

à bientôt !!!

gros bisous à vous toutes !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
du beau travail les filles !J'imagine que vos copines sont super contentes ... bises et bonnes vacances !
D
elles en ont de la chance les copine ,<br /> bonne journée les filles bisous <br /> Denise
créadélires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 085
Publicité