Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créadélires
créadélires
30 octobre 2009

Bijoux en Fimo

Avant hier nous avons préparé des canes en pâte FIMO, notre copine Manon était avec nous...et maman nous a montré comment faire ...

canes_filles

Hier nous avons réalisé nos bijoux, maman les a vernis hier soir et aujourd'hui nous avons monté nos colliers et boucles d'oreilles ...

les voici ...

Manon

Isaline

Anna

bientôt, nous essaierons de faire des bijoux avec les canes fleurs... Bisous à vous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super les filles douées comme maman!
B
C'est super jolie j'adoreeeee tes bijoux tu es douée.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisousssss
N
Bravissimo les filles !!! <br /> là, vous promettez ! c'est super tout ce que vous faites. Mes filles vont adorer quand je vais leur montrer demain. <br /> Elles adorent bricoler aussi (bougies, mosaïques, windows color, dessin... je suis sure que vous vous entendriez bien).<br /> Allez continuez à vous eclater et à nous surprendre Isaline et Anna ! Bravo !<br /> Nini
C
Waouhhhhhhhhhhhh mais vous assurez les filles!!!!<br /> Il faut dire que vous êtes à bonne école avec votre maman.<br /> C'est vraiment superbe!!!!<br /> Bisous doux les puces
P
Quelle superbe production les filles!!! vous êtes plus que douées,j'admire votre travail,bravo!<br /> Gros bisous et bonnes vacances les doucettes!
créadélires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 077
Publicité