Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créadélires
créadélires
14 décembre 2011

Un arbre de noël en rouge et blanc

Le week-end dernier, on a tous participé à la fabrication de cet arbre ...

d'abord  PAPA

il est allé au bord de la fôret ramasser les branches, ensuite, il a fait de la colle a placoplâtre pour faire tenir les branches (dans une boite de conserves )

ISALINE

elle coud ma soeur !! OUI ! OUI !  (elle se cache dans sa chambre pour qu'on ne se moque pas d'elle )

elle avait réalisé il y a quelques temps des petites bottes rouges en feutrine avec une bordure blanche collée à la colle tissu, j'y ai rajouté des étoiles

°°°

deco Noël(3)

°°°

MAMAN

a fait  des chapeaux au crochet pour les bonhommes de neige, le nez est fait en Fimo et les yeux sont des perles, j'ai juste fait les écharpes en feutrine

°°°

deco Noël(5)

 

et  MOI

J'ai fait des "sucres d'orge" en FIMO et des "petits biscuits"

 

deco_No_l_6_

°°°

deco_No_l_7_

°°°

on a ajouté des décos achetées aux marché de Noël des écoles (quand on était en primaire)

°°°

deco_No_l_4_

°°°

il y a déja bien un mois, j'avais fait en pâte à sel les lettres de "Joyeux Noël" qu'on a collé sur un cache pot extensible.

°°°

deco_No_l_2_

°°°

et voilà notre arbre !!

deco_No_l_1_

°°°

C'est chouette non ?

surtout que toute la famille a bricolé ensemble ...

à bientôt ! gros bisous !





Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo les filles ,un joli sapin de souvenirs <br /> bisous <br /> Denise
A
Il est magnifique bravo à tous,bonnes fêtes et gros bisous de moi!
N
bravo car un travail d'équipe c'est vraiment magnifique pour célébrer Noël....et le joli cadeau qui va arriver...<br /> Merci pour ce billet magique<br /> <br /> Bisoussssssssssssss
M
jaime beaucoup, quel bel esprit de famille !!<br /> bisous les filles bonne nuit
G
J'aime ton arbre de Noël. Il est épuré tout en étant bien rempli ! C'est super et quand tous participent c'est encore plus beau ! Bisous, bonne soirée
créadélires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 077
Publicité