Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créadélires
créadélires
28 octobre 2009

des cartes scrappées ...

Hier Anna était partie passer la journée chez mémé, le matin, j'ai fait une dictée et des devoirs avec maman, et l'aprés-midi ma copine Manon est venue, on a joué à la Wii et on a bricolé des cartes en scrap...

voici les cartes de Manon...

IMG_9265

et les miennes...

IMG_9270

IMG_9025hhh

aujourd'hui, maman nous a dit que nous ferions des boucles d'oreilles en Fimo ...alors je vous dit à plus !!!

signature222

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo les gazelles ! il faudra que vous m'appreniez à en faire autant .<br /> Bon WE et grosses bises
A
Elles sont très jolies bravo les filles!
S
ben dis donc,vs étes aussi douées ke vtre maman,c'est bien de tout essayer!!!en pls çé tres reussi!!!! grs becs d'amour à vs trois ,ainsi k'a vtre maman. a bientot,,,,,sabrina
P
Génial les miss, vous avez bien bossé. C'est génial le scrap, hein ? Nath est aussi accro.... CRO CRO CRO CRO DILEUUUUUUU....<br /> Hihihi...<br /> Gros bisous, non ne vous inquiétez pas, suis pas zozo, juste un peu enrhumée... Alors.... Ben vi, faut prendre du rhinadvil... Et ça me fait délirer... Je rigole, juste que je suis heureuse, non HEUREUSE !!!! voilà.<br /> BISOUS BISOUS.<br /> Nath EN folie
B
Jolies ces petites cartes!
créadélires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 085
Publicité