Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créadélires
créadélires
19 avril 2010

Pour l'anniversaire de notre copine Manon...

Il y a peu, notre copine Manon T.  fêtait ses 10 ans; nous lui avons bricolé deux cartes en scrap. Voici celle d'Isaline...

scrapisanna_1_

et la mienne...

scrapisanna__2_

Avec ceci, nous lui avons offert des produits pour le bain: sels, perles, cubes effervescents, savons rigolos, crème pour la peau sèche etc ...

Elle fêtait son anniversaire au centre équestre de Seichamps près de Nancy, car elle fait du cheval.

Arrivés au centre, nous avons fait 2 groupes de 7. Le premier groupe s'occupait des chevaux et le deuxième les montait...

Pour le premier groupe, nous avons appris à panser un cheval, à curer ses sabot et à les cirer.

Quand au deuxième, on a appris à les monter et nous avons fait des mini-jeux ensuite.

Nous avons gouté au centre equestre dans une salle et ensuite, nous sommes allées  voir tous les chevaux de l'écurie.

IMG_1585

Me voici en photo sur le cheval, il s'appelle Popeye ...

C'était un bel anniversaire, merci Manon !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou les filles super il avait l'air d'être cool cet anniv.Les cartes sont très belles.<br /> Bravo les filles.<br /> Biz
P
Quel chouette anniversaire !! Les cartes sont super jolies ; je suis épatée ...Moi, je n'arrive à rien avec le scrap ! <br /> bisous
S
çà devait etre super les filles,en pls j'adore le chevaux!!!!! et puis manon a eu 1 idée originale!!!! kan à vs cartes et et cados ,supers,vs l'avez bien gater,vs etes des amours d'amies!!!!!!!! je vs embrasse trs tendrement et faites de grs kiss pr moi à vtrs maman!!!! sabrina
P
Un chouette anniversaire!une très belle idée,vous avez du passer un agréable moment.<br /> Très jolies vos cartes les filles,bravo à vous 2!<br /> Gros gros bisous les pitchounettes!
créadélires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 079
Publicité