Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créadélires
créadélires
24 mars 2010

Gateau aux noisettes

Nous avions fait ce gateau aux noisettes, lorsque nous avons participé à l'atelier scap chez Monique ...

Pour un gâteau aux noisettes, voici ce qu'il vous faut:

200 g de farine

100 g de sucre

100 g de beurre ramoli

3 oeufs

1/2 sachet de levure chimique

200 g de poudre de noisettes

1 sachet de sucre vanillé

3-4 cuillères à soupe de lait

3-4 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse

Et voilà ce qu'il faut faire:

Mélanger tout les ingrédients.

Verser la pâte dans un moule rond beurré.

Préchauffer le four à 180°.

Cuire pendant 40-45 minutes.

Une fois tout ça fait, voilà ce que ça donne...

gateau_noisettes

C'est un très bon gâteau qui en plus est très très facile à faire !!

Bisous !! Bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joyeuses fêtes de pâques les filles! attention à la crise de foie quand même.<br /> Gros bisous.
B
Tu m'en coupes une petite part? Bisous!
M
encore une bonne recette à collecter ! en plus si vous nous assurez qu'elle est facile et délicieuse ......<br /> merci tout plein<br /> bisous
P
Merci les filles pour la recette de ce très joli et surement succulent gâteau!mon fistounet va se régaler!<br /> Gros bisous à vous!
S
slt les filles,j'ai été trs gravement malade,ms ne vs ais ps oublier!!!!!voila 1 bn bo gateau bn appétissant,kan j'oré repris 1 peu d'apptit ,j'en ferais 1!!!! dites à vtrs maman ke je pense trs fort à elle,cr vu mes soucis,je suis peu aller sr sn blog!!!!! tendres bisouilles à vs 3,a bientot,,,,,sabri
créadélires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 085
Publicité