Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créadélires
créadélires
6 avril 2011

Le Parthénon...

En art-plastiques, nous devons bricoler un batiment ou une figure en carton...

Au début, je voulais faire une maison puis j'ai eu envie de représenter le Parthénon:

Oui

Pour le réaliser, j'ai fait 3 bases rectangulaires en carton moyen, j'ai roulé des bouts de carton fin autour d'un stylo pour les colonnes.

Après, j'ai réalisé le toit en carton plume (2 triangles et 3 rectangles), je l'ai peint en taupe pour donner un effet "pierre" et enfin, j'ai écrit des petits signes avec du cerne doré.

Je ne suis pas tout à fait sûre que mon bâtiment correspond à la demande du prof mais je verrais bien ma note la semaine prochaine !!

En attendant, je vous souhaite une belle journée au soleil !!

Je vous laisse, les devoirs m'attendent.

Bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ET bien c'est magnifique. Un IMMENSE BRAVO. moi je te mets 20/20. Si cela ne correspond pas au souhait de la prof là je ne comprends plus, il y a de la recherche et de la créativité. <br /> encore <br /> bravo Maman a su vous transmettre toute sa créativité<br /> isabelle
K
Ton travail est magnifique Anna. Je vais faire appel à Champollion pour décrypter les hiéroglyphes.<br /> Pour aller en cours en bus cela ne va pas être facile.<br /> Pour les perles et le fimotage vous êtes douées toutes les deux. Bisous. <br /> Martine
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Z
bravo!!! une super idée!!!
A
waouh il est super bravo joli travail ,ta prof va être contente,gros bisous!
créadélires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 085
Publicité