Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créadélires
créadélires
15 décembre 2010

Des bricos en bref... et des choses à dire ....

       Le 12 décembre j'ai fait des petits bricos vraiment simple  !!!

IMG_5571

C'est très facile à faire  !

°°°°°°°

Et j'ai des petites choses à vous raconter !

Nous avons fait saint-Nicolas !!

J'ai fais le tour du vilage avec ma voisine Manon et ma soeur .

Aprés il y avait un spectacle et un goûter ou tous les enfants se sont précipités sur leurs friandises !!

IMG_5568

Bisous !! Isaline

Publicité
Publicité
Commentaires
P
est-ce qu'il reste du chocolat??<br /> bisous et bonnes vacances !!
K
Que de jolies choses depuis ma dernière visite sur votre blog<br /> Félicitations les filles, je vois que vous touchez à tout. <br /> Vous êtes déjà de vraies petites fées du logis. De la cuisine au bricolage, de l'art floral à l'escalade et cette belle ballade en hélico.<br /> Profitez bien de tous cela car hélas il y a tellement de "pauvres gosses" qui ne savent rien faire de leurs dix doigts ou que les parents délaissent.<br /> Savourez bien ce bonheur, les bons soins,les bons conseils de vos parents.<br /> Gros bisous.<br /> Martine
S
trés beau tn sautoir ma jolie,bravo!!!!maman a de la concurrence!!!! et st nicolas,me ft bn envie!!!tendres et grosses bisouilles à toi ,isanna ,et vtre maman!!! a pls,,,sabrina
C
je croquerai bien dans le st Nicolas ...
M
bravo Isaline tu as super bien travaillé ! très original ton travail et bravo pour la St Nicolas qui est bien une légende et une fête maintenue en Lorraine<br /> bisous
créadélires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 085
Publicité