Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créadélires
créadélires
10 juillet 2012

Abricots au fromage frais...

Il n'y a pas longtemps, j'ai vu une recette chez Nicole Passions qui me plaisait bien, j'ai donc voulu essayer...

La recette: Des abricots secs au fromage frais et menthe.

--> Je n'avais que des abricots frais sous la main donc j'ai fait avec, c'était délicieux mais je pense que c'est encore meilleur avec des abricots secs.

°°°°°°

IMG_1724

°°°°°°

Si vous voulez la recette, c'est ICI !

En tout cas, merci beaucoup Nicole pour cette recette qui était très bien ! Nous essayerons une prochaine fois avec des abricots secs !

Et à toutes:

bon_appetit_ecureuil_fruit_big

Publicité
Publicité
Commentaires
R
moi aussi j'adore ça
G
Nicole, c'est une mine d'inspiration, d'idées et de recettes ! Ce doit être super bon !!!!Bisous, bon w.e
B
Simple et bon!
S
J'en ai l'eau à la bouche ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que j'aurais une préférence pour des abricots frais ...<br /> <br /> <br /> <br /> J'essaie dès que je peux car j'en aime tous les ingrédients .<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de toujours nous régaler ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
N
Merci pour ce clin d'oeil sympa. J'espère que vous vous êtes bien régalé car il est vrai que nous, nous adorons cela.<br /> <br /> Je pique la photo?<br /> <br /> Bisousssssssssssss
créadélires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 079
Publicité