Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créadélires
créadélires
22 juin 2012

Deux nouveaux concours...

En ce moment, deux nouveaux concours, un chez Nicole Passions et un chez Sucré Sablé.

Commençons par celui de chez Nicole, vous avez jusqu'au 3 juillet pour participer et tenter de gagner ceci:

°°°°°°

76760880_p

°°°°°°

Un joli lot sur le thème des bisous et du chocolat.

Tentez votre chance ! C'est par ICI !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le deuxième concours se déroule chez Sucré Sablé:

°°°°°°

A-vos-pates

°°°°°°

header

°°°°°°

Le but est de participer avec une recette sur le thème des pâtes feuilletées, sablées, brisées, ect...

Et cette fois-ci, tentez de gagner 3 lots différents, pour les voir, c'est par ICI !

Je participerais avec ma recette de la tarte pommes, bananes et caramel au beurre salé:

°°°°°°

IMG_1372

°°°°°°

La recette ICI !

-------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, je souhaite bonne chance à toutes celles qui particient ou participeront à ce concours et que le meilleur gagne !

Gros bisous et bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne chance, pour moi vous avez gagné !
P
bonne chance !! des moules avec des bisous , c'est trop chou !! et la tarte, elle mérite la victoire
*
Tu as raison car ta tarte a l'air succulente ! Gros bisou et bon week end les filles !!!
M
suis de retour les filles avec un ordi tout neuf, ah ces perturbations climatiques on eu raison de Mr Ordi,<br /> <br /> merci pour les liens, j'irai tantôt faire un tout du côté de chez Nicole et cheez sucré-salée, très tentant , douce journée et Bô weekend
N
merci les filles pour ce clin d'oeil et BONNE CHANCE<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssss
créadélires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 079
Publicité