Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créadélires
créadélires
26 mai 2012

Des vinyles ultra déco...

Il n'y a pas longtemps, maman s'est acheté des vinyles pour en faire un bricolage que vous verrez plus tard...

Isaline, qui veut tout, s'en ai acheté pour décorer sa chambre, sauf que comme ça, sur son mur, ça ne donnait pas très bien; alors elle a décidé de les décorer:

ooOoo

IMG_1122

******

3 vinyles, des petites pierres à coller, des papillons de scrap, du carton, du gel déco 3D, ect...

Et les voilà ! Alors, comment vous les trouvez ?

En tout cas, elle, les adore, ils ont tout de suité étés accrochées sur son mur !

Bisous bisous et bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est super original, je pense que je vais vous piquer l'idée pour faire une déco dans la chambre de Manon qui est dans les tons noir/gris/blanc
P
et bien, c'est super !! J'attends de voir ce que maman clo bricole ... Mais dites-moi, est-ce que les chanteurs vous inspirent pour lé déco ?? <br /> <br /> <br /> <br /> ( il pourrait y avoir un style ABBA, un look Bob Marley, et j'en passe ;-)
*
Coucou les filles !!! Mais c'est super joli et tres judicieux comme idée . <br /> <br /> Pour répondre à ta question, je trouve le feutre alimentaire sur les sites de vente de déco comme halwatishop ou themadeco. Bisou
N
qu'est ce que c'est joli! Quel bon goût et c'est très gai. J'adore!<br /> <br /> Qu'en pense Gysmo?<br /> <br /> Au fait les filles, avez vous reçu les chocolats du concours?<br /> <br /> Bisoussssssssss
S
Félicitations à ta soeur, c'est une très belle idée. Bises les filles.
créadélires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 077
Publicité