Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créadélires
créadélires
17 mars 2012

Moelleux chocolat au lait, coeur Carambar...

Une petite envie de dessert en ce moment...

Voici des moelleux au chocolat au lait avec un coeur au Carambar:

°°°°°°°°°°

IMG_9779

°°°°°°°°°°

IMG_9782

°°°°°°°°°°

IMG_9788

°°°°°°°°°°

Voici la recette:

- 150 g de chocolat au lait.

- 40 g de beurre.

- 1c. à S. de farine.

- 80 g de sucre.

- 3 oeufs.

- 2 carambars Caramel.

- 2c. à S. de crème fleurette.

- 50 g de chocolat au lait.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

1. Pour le coeur Carambar, faire fondre au bain-marie les Carambars dans la crème fleurette, ajouter les 50g de chocolat au lait.

2. Mouler des demi-sphères de ganache dans un moule en silicone, laisser congeler 1 heure.

3. Pendant ce temps, préparer le moelleux. Mélanger les oeufs et le sucre, battre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter la farine tamisée et continuer de battre. Faire fondre le chocolat au lait et le beurre au bain-marie.

4. Incorporer le chocolat au mélange oeuf-sucre-farine jusqu'à obtenir une pâte bien lisse.

5. Préchauffer le four à 200°C (th. 6-7). Beurrer et fariner 4 moules individuels, les remplir de pâte. Disposer un coeur Carambar (2 demi-sphères) au centre en appuyant légèrement. Enfourner et cuire pendant 6 à 7 minutes.

°°°°°°°°°°

Et voilà, il ne reste plus qu'à déguster ! C'était délicieux !

Gros bisous et bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!
J
Ah ces fameux caramels dont on ne peut plus se passer, j'adore tes moelleux, bravo !
*
Délicieux çà !!!! Ce coeur coulant , hummmmmm! C'est rigolo, hier aprem , j'ai fait un gateau aux carambars pour le gouter mensuel de l'école de ma petite !!!! Bisou
J
Avec du carambar , ce doit être délicieux, Belle soirée
L
Alors moi je dis STOP, c'est une honte de publier de telles recettes quelques mois avant l'été ! Est-ce que vous pensez les filles à nous toutes qui espérons rentrer dans notre petit maillot de bain !<br /> <br /> J'ai des carambars, cet après-midi je me lance <br /> <br /> ( mais chut, pas un mot au maillot !!!)
créadélires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 078
Publicité