Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créadélires
créadélires
29 février 2012

Verrines betterave et Petit-Billy...

Oui... je l'avoue... nous ne sommes pas très betterave... Mais cette recette nous a vraiment fait envie et de plus, c'est la troisième fois qu'on la réalise !

Une recette de chez Nicole Passions !

**********

IMG_0021

**********

Si vous voulez la recette, c'est ICI !

Merci pour cette délicieuse recette Nicole ! Tu as su nous faire aimer la betterave !

Gros bisous et bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez l'air d'être une fan de cuisine, et votre recette de verrines betterave / Petit Billy donne vraiment envie !<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous souhaitez la partager avec tous les fans de Petit Billy, n'hésitez pas à rejoindre notre page facebook :<br /> <br /> http://www.facebook.com/?sk=welcome#!/pages/Petit-Billy/270268826394761?notif_t=page_new_likes<br /> <br /> <br /> <br /> Vous pourrez également découvrir de nombreuses recettes, des articles sur les tendances en cuisine, les coups de coeur de Petit Billy et les actualités de la marque.<br /> <br /> <br /> <br /> Cette page pourra également être l'occasion de mettre en avant votre blog si vous le souhaitez.<br /> <br /> <br /> <br /> En espérant vous retrouver rapidement parmis nos fans !<br /> <br /> <br /> <br /> L'équipe PETIT BILLY
E
j'adore la couleur girly apportée par la betterave
J
Bravo, jolie réalisation ! C'est vrai que l'on se régale toujours chez Nicole !
M
c'est vrai que c'est délicieux !!! j'en ai déjà fait également<br /> <br /> bon week-end les gazelles<br /> <br /> bises
L
Je crois que je vais essayer, merci pour le lien. Vu comme ça, on ne dirait pas du tout de la betterave mais plutôt une mousse à la framboise !!!
créadélires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 078
Publicité