Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créadélires
créadélires
18 décembre 2011

Cookies aux noix...

Pour ce goûter, Isaline nous a fait des délicieux cookies aux noix...

IMG_9139

Si ils vous donnent aussi envie que moi, voici la recette:

Pour 50 cookies environ:

- 300 g de farine

- 250 g de beurre

- 200 g de sucre en poudre

- 1 c. à c. de canelle en poudre

- 1 jaune d'oeuf

- 1 oeuf

- 50 g de noix

- 1 pincée de sel

- Battre ensemble le beurre, le sucre, la canelle et la pincée de sel.

- Quand le mélange est crémeux, ajouter le jaune d'oeuf et la farine.

- Quand tout est bien mélangé, ajouter les noix, achées finement.

- Diviser la pâte en 4 morceaux égaux; roulez les boudins de 5 cm.

- Enveloppez les dans de l'aluminium. Laissez les au réfrigirateur pendant 1 heure.

- Huiler et fariner légèrement la plaque du four.

- Détailler les boudins en rondelles de 5 mn. environ.

- Les mettre sur la paque.

- Battre l'oeuf entier et napper avec chaque morceau de pâte.

- Les cuire 8 à 10mn à 180°C.

C'était délicieux, nous avons adoré !

Bisous et bonne soirée !







Publicité
Publicité
Commentaires
M
gâteaux aux noix et ceux ci me font de l'oeil<br /> bisous et bonne nuit les filles
N
Je vois Qu'Isaline a investi la cuisine ce jour pour concocter des merveilles.....Bravo!!<br /> J'en prends un ou 2 pour demain matin si vous permettez?<br /> Bisoussssssssssssssssssss à maman et à vous 2, et caresses à Gysmo.<br /> J'espère qu'il s'est bien habitué à sa nouvelle maison
créadélires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 078
Publicité