Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créadélires
créadélires
31 octobre 2011

Panna Cotta: Coco-Mangue...

Aujourd'hui, comme dessert, j'ai testé une panna cotta coco avec un coulis de mangue...

******

Panna cotta coco-mangue

******

Voici la recette:

Pour la panna cotta:

- 400 ml de lait de coco.

- 50 g de sucre.

- 2 feuilles de gélatine (n'hésitez pas à en mettre un peu plus, la mienne était un peu trop liquide).

------------------------------------

- Mettre à ébulition le lait de coco et le sucre.

- Pendant ce temps, faire ramolir la gélatine dans de l'eau froide.

- Après l'ébuliton et hors du feu, mettre la gélatine dans le lait de coco et remuer pour que la gélatine fonde.

- Laisser prendre la panna cotta jusqu'à qu'elle soit bien prise.

Pour le coulis de mangue:

- 1 mangue.

------------------------------------

- Mixer la mangue.

Pour le dressage:

- Mettre un peu de coulis sur la panna cotta prise.

******

Voilà, c'est terminé !

C'est un dessert très bon et très rafraîchissant !

Bisous et à bientôt !







Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne rentrée les filles<br /> bisous ML
A
Hummm super ta panna ,jolies verrines,bisous!
G
Je n'en ai jamais fait, il va falloir que j'essaie quand-même parceque ça a l'air super bon et facile !!!! Bisous, bonne journée
P
oh ... je vais essayer ! merci
C
coco-mangue, j'adore !<br /> des saveurs que j'aime beaucoup, c'est exotique & frais<br /> bisous bisous
créadélires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 079
Publicité