Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créadélires
créadélires
6 août 2011

Nos Anniversaires...

 j'ai eu 12 ans le 26 juillet et Isaline aura 11 ans le 8 août.

Nous avons fêté notre anniversaire en même temps ... nous avons reçu plein de cadeaux de filles !!!

°°°°°°°°°°

IMG_8004

°°°°°°°°°°

IMG_8027

°°°°°°°°°°

IMG_8028

°°°°°°°°°

IMG_8029

°°°°°°°°°°

IMG_8030

°°°°°°°°°

IMG_7823

°°°°°°°°°°

IMG_7827

°°°°°°°°°°

IMG_7970

°°°°°°°°°°

IMG_7984

°°°°°°°°°°

 Nous ne pouvons dire qu'une chose...

Merci Maman !

je suis en retard mais  j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à mon ancienne maitresse d'école

Peggy ! qui est née le même jour que moi ....

Voilà, voilà, cette année, nous avons été encore bien gatées !



v6wp8xkj







Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon anniversaire les filles de jolis cadeaux il faut dire que vous etes adorables de gros gros bisous <br /> Denise
A
Bon anniversaire les filles moi c t le 25 ,superbement gâtées contente pour vous .<br /> Bonnes vacances gros bisous de moi!
C
ouah tous ces cadeaux !!! oui j'ai vu que tu es née le même jour que ma soeur, 2 lions alors ...
P
Oh merci Anna !! Gros bisous à toi, et à toute la famille !<br /> Vous avez été superbement gâtées ! super!<br /> Et puis bonnes vacances à vous .<br /> à bientôt ...
créadélires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 079
Publicité