Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créadélires
créadélires
4 août 2011

Croques-quiches...

Il y a quelques jours, j'ai vu une recette dans le blog de Biscottine.

Des croques-quiches...

je les ai réalisés avec les moules "Demi-sphères" Demarle  achetés chez  Nicole.

°°°°°°°°

IMG_8046

°°°°°°°°

Voici la recette:

Pour 12 demi-sphères:

- 6 tranches de pain de mie ( j'ai pu découper deux cercles  par tranches )

- 2 oeufs

- 20 cl de crème fraîche

- 100 g de lardons

- 50 g de gruyère rapé

- Sel et poivre

--> Vous pouvez aussi faire la moitié au gruyère et la moitié au parmesan

Préparation:

-Dans le fond des demi-sphères, mettre les lardons et le gruyère (ou le parmesan).

- Battre les oeufs avec la crème. Saler et poivrer.

- Découper des ronds avec un emporte-piéce dans le pain de mie.

- Mettre les ronds de pain de mie au dessus des demi-sphères.

87474834potiron_bon_appetit_gif

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vois que Demarle fait des passionnées de partout....Géniale cette recette...Ta commande devrait arriver demain en principe....<br /> Doux bisous à la petite famille
C
sympa comme recette !<br /> à l'heure de l'apéro, c'est impeccable<br /> bisous, Caro.
D
les filles vous etes supers ,c'est merveilleux des petites recettes comme ca moi ca m'arange bien ,et je sais que vous aimez les bonnes choses donc aucun doute c'est surement bon !<br /> bisous <br /> Denise
G
Et combien de temps de cuisson et à quelle température S.T.P ?
G
Ca ce doit être absolument délicieux!!! Je vais tenter. MERCI et bonne journée
créadélires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 085
Publicité