Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créadélires
créadélires
27 mars 2011

Petits bijoux en fimo...

 Un après-midi, nous avons fait des petits bijoux en fimo...

Agrumes:

1

Gâteaux chocolat/orange:

2

Pâtisseries au chocolat:

6

Et à la fraise:

3

Pour finir, les voici toutes (non-vernies):

5

 Cela, nous a pris quelques jours pour les finir complètement

il a fallu les vernir et les monter ....

voici nos p'tits bijoux gourmands ...

 7

J'espère qu'ils  vous plaisent !!

2et7ua21

Publicité
Publicité
Commentaires
N
BRAVO les filles !!! voilà une technique bien maîtrisée !!! Et puis ces petits gâteaux me sautent dans le ventre. Ils sont TRES TRES tentants, on dirait des vrais.
Z
bravo c'est mignon et personne n'aura les mêmes!!
B
tip top !!! j'adoooooore !!!
M
Un grand bravo les filles, vous êtes aussi douées que votre maman, ces petits gateaux sont si réalistes que j'en ai l'eau à la bouche et en plus il y a mes petits gateaux préférés éclairs et religieuses au chocolat. encore bravo continuez comme ça c'est tout bon tout beau
M
Bravo les filles ! joli travail !
créadélires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 077
Publicité