Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créadélires
créadélires
16 février 2011

Sablés...

Cet après-midi,  ma soeur et moi avons fait des petits sablés...

IMG_6294

Nous avons fait des

sablés au citron,

voici la recette:

- 250 g de farine

- 125 g de sucre en poudre

- 125 g de beurre

- 1 oeuf

- 1 citron non traité

- 1 pincée de sel

Préparation:

- Coupez le citron en deux. Pressez le et récupérez le jus.

- Mélangez dans un saladier tous les ingrédients et le jus.

- Pétrissez les ingrédients jusqu'a obtenir une pâte sablée.

- Etalez la pâte et coupez des formes à l'emporte pièce.

- Placez-les sur un plateau recouvert de papier cuisson et enfournez les environ 10 minutes à 180°C.

Après la cuisson, les voici:

Sabl_s_citron

°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ensuite, nous avons fait

des sablés nature

sur lesquels  nous avons mis des petits vermicelles, des petits coeurs, des pistaches torréfiées et une pincée de canelle dessus.

La recette ne change pas, il faut juste enlever le jus de citron.

Les voici:

IMG_6297

IMG_6301

Voilà, on vous souhaite une bonne soirée  !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je pense qu'ils sont aussi jolis que bons et je m'en prends un de chaque au passage .......<br /> merci tout plein les pâtissières<br /> gros bisous
B
Humm les bons sablés!
P
Une belle fournée !! Il devait y avoir une bonne odeur dans la maison...<br /> gros bisous à toute la famille
G
Moi j'aime tout ce qui contient du citron. Bravo les filles ce doit être délicieux !! Bises
créadélires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 077
Publicité