Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créadélires
créadélires
27 janvier 2011

Verrines Pistaches - Chocolat façon tiramisu...

Avec maman, nous avons "inventé" une recette façon tiramisu avec de la pistache et du brownie...

Pour commencer cette recette, il faut de la pâte à pistaches. J'ai pris la recette de chez Carotte et j'ai doublé les quantités ...

IMG_5953

Ensuite prenez un petit brownie familial et divisez le en 12 parts.

Prenez 6 parts et émiettez les en mettant une part par verrine... Et tassez le un petit peu ...

IMG_5948

Ensuite, mélangez 500 grammes de mascarpone avec la pâte à pistache, 3 jaunes d'oeufs et un peu de sucre selon votre goût.

IMG_5949

Après, battez les 3 blancs d'oeufs en neige et mélangez les délicatement avec la préparation mascarpone-pâte à pistache...

IMG_5955

Ensuite, au dessus du brownie déjà dans les verrines, ajoutez une couche de cette préparation, puis rajoutez une part émiettée de brownie dans chaque verrine et terminez par  une deuxième couche de la préparation -pistache ...

IMG_5964

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

mettez au frais , et au moment de servir, décorez de chantilly et de quelques pistaches torréfiées...

Voilà !!

IMG_5966

Cette verrine est très bonne !!

Bisous et bonne soirée  !!

il est l'heure pour moi d'aller me coucher , j'ai école demain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hummmmmmmmmmmmmmm!!!ca ma l'air trop bon a samedi ou dimanche les filles a creativa bisous <br /> Denise
P
génial !! bravo pour cette idée succulente.<br /> bon we
G
Vous êtres des tops cuisinières. Bises
C
superbe recette !<br /> belle innovation en version tiramisu.<br /> bises et merci pour le clin d'œil.<br /> Caro.
créadélires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 079
Publicité