Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créadélires
créadélires
22 novembre 2010

la recette des Florentins (par DEMARLE )

Cet été, nous étions allées avec maman chez Nicole , qui nous avait fait des recettes et une démonstration avec les moules flexipan (ou Demarle)

maman m'avait offert un kit pour enfants, et s'est acheté des minis moules que j'ai essayé hier pour faire des florentins...

IMG_3115

je fais sérieuse sur la photo !!!

IMG_5301

les voici !!!

IMG_5298

j'en ai fait une 2ème fois avec du chocolat blanc ....pour faire un mélange.

IMG_5303

la recette est par ICI

Bisous à vous ...bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli et délicieux avec un café ou un thé, ça doit se manger tout seul ...
S
slt isanna!!tu les as supers bien réussis dis donc!!!!ils fount trés envie!!!!et t'es belle com tout avc tn pti tablier!!!!tendres kiss à vs tous
M
tu as super bien travaillé dis donc ! je n'avais pas noté la recette qui est en fait une vidéo (j'suis un peu fainéante et si je n'ai pas la recette sous les yeux ........ en tout cas félicitations tu as pu régaler toute la famille !<br /> bisous
P
J'adore !!! Merci pour le lien vers la recette, je vais essayer d'en faire pour Noël !<br /> bisous
G
On en mangerait !!! Bravo, ça sent bon jusqu'ici !
créadélires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 079
Publicité