Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créadélires
créadélires
27 septembre 2010

Vol en hélico

Hier , nos parents nous ont emmenées au régiment de parachutistes de Dieuze (13ème R.D.P.) , il y avait une fête ...

des activités variées étaient proposées : initiation à la plongée, à l'escalade, au poney etc ....

IMG_4478

des démonstrations de saut en parachute ...

IMG_4488

décollage d'hélicoptères millitaires ....

IMG_4484

Nous sommes allées voir le centre equestre qui se trouve dans la caserne

IMG_4481IMG_4479

et ....

nous avons fait un baptême de l'air en hélico ...

IMG_4475

Nous avons survolé les villages aux alentours de Dieuze

Val_de_BrideLindre_BasseIMG_4492Dieuze

Val de Bride, Lindre-Basse, Lindre-Haute, Dieuze ....

~~~~~~

et voilà Mulcey !!!!

Mulcey__4_

C' est le village d'enfance de papa et maman ...

et le village où habite ma mémé !!!

C'était formidable !! on a même pas eu peur !!!!

~~~~~~~

On a passé un bon week-end !!!

bisous à vous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une bien belle journée que vous avez passé les filles! moi j'aurai eu trop peur dans l'hélico...bravo à vous,vous êtes courageuses!<br /> Gros bisous!!
S
moi aussi ,je l'ai ft il,y a environ 25 de çà!!!! ms j'en ai encore le souvenir,cr c'est extraordinaire!!!!et vu d'en haut,tt est beau,et on se sent com 1 oiseau!!!!!c'est super ke vs l'ayez fait!!!!!tendres grs kiss a vs et maman,,,,
P
Wahou !!! quelle journée ! <br /> Et des sensations extraordinaires en Hélico au-dessus des villages mosellans ( enfin j'imagine car je n'ai jamais essayé !! ) <br /> Gros bisous à toute la famille
M
bravo pour cette belle journée que vous avez passée et félicitations pour votre baptême de l'air!<br /> bises
D
Merci les fille de bonne heure le matin ca me donne des ailes ,et je vois lisaline qui saute en parachute ,c'est bien ca ......lol bravo pour l'helicopterebisous DEnise
créadélires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 085
Publicité