Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créadélires
créadélires
14 août 2010

Salade niçoise...

Il y a quelques temps, une copine à maman est venue bricoler des petites choses pour son mariage...

Vu que maman était occupée, elle m'a demandé si j'avais envie de préparer le repas. J'ai donc fait une grande salade niçoise avec toutes sortes de choses... oeufs, olives vertes, anchois, mais, tomates, coeurs d'artichauts, thon, pommes de terre...

Salade_nicoise

Vu que il n'y avait plus de place, on a mis le riz à côté; ingrédient indispensable pour cette salade !

Vous ne vous en rendez pas compte mais mon plat est énorme !!! Il en restait même pour le repas du soir !

Mais après un plat, il y a toujours un dessert ! Alors vu que maman avait préparé une compotéee de cerises la veille, j'ai décidé de rajouter du fromage blanc sucré pour la transoformer en dessert...

compot_e_cerises

Fromage_blanc___compot_e_de_cerises

Voilà... Ce fut un très bon repas !

Bisous et bonne journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre, je découvre.... beaucoup de talent les fifilles à Clo's<br /> je reviendrai plus tard pour la suite du dîner p.....parfait<br /> bisous
D
Bravo les filles la prochaine fois que je vous invite ,venez la veille et je vous laisserai cuisiner ,la maman a bien de la chance Bisous Denise
M
bravo !!c'est trés bien de participer comme ça pour aider sa maman !!bisous
L
bravo les filles de bonnes idées <br /> une maman qui doit être heureuse d'avoir des filles sympas
G
Bravo les filles, c'est un beau blog que vous fiates là et merci pour les recettes, çà va servir !! bonne continuation !!
créadélires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 077
Publicité