Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créadélires
créadélires
14 juillet 2010

L'anniversaire d'Isaline...

Désolé pour cette longue absence d'environ 1 mois... Mais nous revenons avec l'anniversaire d'Isaline.

Elle est née le 8 août mais pour ces 10 ans, on a décidé de le fêter avec ces copines et ces copains; comme moi. Alors pour cela il faut bien sûr avancer la date d'anniversaire nous l'avons donc fait le 30 juin 2010 au bowling qui n'est pas très loin de chez nous.

Au début, les invités sont arrivés; après nous avons gouté ce qui avait été préparé par le bowling mais maman avait quand même apporté quelques choses en plus et après nous avons offert les cadeaux... Voici ce que Isaline a eu:

Des livres...

IMG_2899

IMG_2900

Un tableau à peindre...

IMG_2895

Des boîtes...

IMG_2902

Des petites gourmandises avec une lampe coeur et un trèfle à faire pousser...

IMG_2898

Un kit pour fabriquer des petits animaux en carton...

IMG_2896

Et pour finir, encore un kit mais cette fois pour fabriquer des cadres...

IMG_2901

Elle a aussi eu un labyrhinte pour y mettre des insectes et les observer et un tableau pucca à peindre.

Voici le labyrhinte...

IMG_3212

Ensuite, nous avons fait 1 partie de bowling...

IMG_2883

IMG_2886

IMG_2889

Voila, c'était un très bel anniversaire !

Bisous et bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien sympa cet anniversaire un peu en avance^^ bises!
P
Je ne pouvais pas rater ça,bon anniversaire Isaline!!tu as été super gâtée mais tu le mérites ma grande!<br /> Très doux bisous.
P
Quelle belle journée au bowling !! Grosses bises et joyeux anniversaires au gazelles avec un peu d'avance .... à bientôt
M
joyeux anniversaire Isaline !je te fais plein de bisous en avance !<br /> avec tous ces cadeaux tu vas pouvoir t'occuper pendant les vacances !<br /> j'ai également été ravie de vous connaître toutes les deux hier, vous êtes très sympas !<br /> alors ce feu d'artifice hier soir ??? <br /> plein de doux bisous à toutes les deux et à votre maman
S
10ans ,kel bel age!!!!!!!trs bn annivers ma jolie isaline,moi aussi,çà va étre mn annivers le 24juillet,ms hélas ,j'aurais 52ans et oui le tmps passe!!!!!!!! tres tendres bisous à vs 2 et à vrte mamounette,,,,,,,sabri
créadélires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 085
Publicité