Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créadélires
créadélires
15 mars 2010

Oeufs mimosa

J'ai cuisiné avec maman et nous avons fait des oeufs mimosa. J'ai trouvé la recette dans mon livre.

livre_verrines

Si vous voulez faire des oeufs mimosa, voici ce qui'il vous faut pour 4 verrines:

Ingrédients:

4 oeufs

60 g de mayonnaise

100 g de mayonnaise

sel et poivre blanc

Préparation:

Cuire les oeufs dans une eau salée et bouillante pendant 10 minutes, mettre les oeufs refroidir sous de l'eau froide.

Ecraser les jaunes à la fourchette et passer les blancs au mixer dans 2 bol différents.

Mettre les 60 g de mayonnaise dans les jaunes et  les 100 g dans les blancs.

Mélangez afin d'obtenir des pâtes crémeuses; salez et poivrez.

Enfin, alternez les couches de blancs et les couches de jaune dans les verrines à l'aide d'une poche à douille ou de cuillères à moka.

Quand c'est fini, voilà ce que ça donne.

IMG_1180

J'ai rajouté du persil sêché dessus mais ce n'est pas indispansable.

Bisous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo les nénettes, alors cet anniversaire c'était chouette ??? Gros bisous. nath
P
Moi non plus je ne connaissais pas cette version,merci pour la recette et présenté dans ces coupes ,c'est super joli!<br /> Gros bisous!!!
M
c'est super génial je ne connaissais pas cette version des oeufs mimosas !!! te voilà fine cuisinière c'est super<br /> bravo<br /> bisous
créadélires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 077
Publicité