Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créadélires
créadélires
26 février 2010

Croque-banane !!!

Histoire de nous faire un petit goûter, Isaline nous a préparé des croque-bananes...  très faciles à faire.

Pour un croque-banane, il vous suffit juste de trancher quelques rondelles de banane, les mettre dans 2 tranches de pain de mie (beurrées) avec un peu de cacao et de le passer dans l'appareil à croques.

Voilà une photo avant la cuisson.

croque_banane_1_

Et voilà une photo après la cuisson.

croque_banane__2_

C'est vite fait et c'est bon !! Bisous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ce délicieux dessert que je viens de goûter !<br /> <br /> faites un petit tour sur mon blog ..... je vous ai récompensées les filles !<br /> <br /> Bises
P
Quelle bonne idée ! ( avec un peu de nutella dessus !!! ) Ce serait peut-être un peu trop lourd ...
P
Quelle bonne idée! je ne connaissais pas,merci les filles.<br /> Je pense que vous vous êtes bien régalées!<br /> Gros bisous!
P
miam et zut, j'ai loupé le bon goûter chez vous, il est déjà 17h39... Hihihih...<br /> Gros bisous. On va partir dans 5mn pour une heure de route, et ensuite on retrouve Loïc & Yann. Que du bonheur !!!<br /> Gros bisous à vous, et à papa et maman.<br /> Nath et Romu.
créadélires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 085
Publicité