Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créadélires
créadélires
3 décembre 2009

calendrier de l'avent

Une surprise ... ce matin en nous levant nous avons découvert ceci ...!!!

IMG_0116

ce n'est pas maman qui a cousu le calendrier , c'est la maman de ma copine de classe Manon, nous les avions acheté l'an dernier au marché de Noël de l'école...

dedans il y a de friandises , un ST Nicolas pour le 6, des auto-collants Hello Kitty pour notre collection, des jeux à gratter, et il y a un "bon pour un livre"

IMG_0120    IMG_0121

maman est en retard de deux jours, mais ce n'est pas grave : on a ouvert 3 surprises ce matin ... !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très beau calendrier de l'avant !!!
C
ouahhhhh ca c est du calendrier de l avent!!!!magnifique!!!!
Z
ils sont super ces calendriers si ma fille voit ça elle ne va plus vouloir de celui que j'ai cousu et que nous avons remplis ensemble de papillotes!!!<br /> bon week-end
B
Très chouettes ces calendriers, bisous et bon week-end!
S
Vous avez été gâtées les Gazelles comme dit votre Maman, il n'en reste pas un pour moi sniffffffff dommage, ça ma l'air d'etre succulent tout cela hummmmmmm attention les caries !!<br /> Bon we les filles a bientot bisous
créadélires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 085
Publicité