Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créadélires
créadélires
15 septembre 2009

Isa et moi: on adore manger Chinois !

Papa était au travail, maman nous a emmené au restaurant chinois...

IMG_7273

Il y a des grands tableaux peints de cerisiers en fleurs...

IMG_7272

et en sortant, on a découvert ce mur peint...il est trés joli  !alors on l'a photographié ...

IMG_7274

IMG_7275IMG_7276IMG_7277

J'aimerais bien savoir faire la même chose !

Bisous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca va venir, c'est sûr !
P
Superbe ce mur! y en a qui sont vraiment très doués!<br /> Chez nous on fait souvent des nems mais achetés tout fait car j'ai déjà essayé et quelle galère pour les rouler! je n'ai absolument pas le tour de main!<br /> Gros bisous les filles!
P
La prochaine fois, je viendrai avec vous !!! ;o)<br /> belle journée et à bientôt
C
Coucou les tites douces,<br /> Moi aussi j'adore manger dans les restos chinois, hummmmmmmmm c'est trop bon.<br /> Il a l'air d'être bien joli ce resto.<br /> Bisous doux à vous et votre maman.<br /> J'espère que toute la p'tite famille va bien.
M
J'espere que vous avez mangé avec des baguettes, sinon vous n'êtes pas de vraies Chinoises!!!!!!!!!!!<br /> Pour la peinture, attendez quelques années encore et vous prendrez la filière " arts plastiques, desing de l'objet" comme mon " Nico ".<br /> Bisous les petites gazelles. Embrassez votre maman de ma part.<br /> Martine
créadélires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 077
Publicité