Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créadélires
créadélires
11 août 2009

Les animaux

En ce moment, je garde le cochon d'inde de ma copine Manon qui est partie en vacances !!! Et j'ai bien envie de vous le montrer !!!

cochon_d_inde_1_

Je le porte un peu tous les jours et je lui fait des câlins !!!

cochon_d_inde__2_

J'ai du soigner ma tortue Janette, Casanova lui becque le nez... Ce n'est pas du sang, je lui ai mis de l'éosine avec un coton tige.

Jeanette

ça va mieux, elles s'entendent à nouveau bien...

nos_tortues

J'en profite pour vous montrer le chat de maman, il ne vit plus avec nous, il vit chez ma mémé. Il a 12 ans !!!

nounous__1_

Bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que d occupations!!!!chez nous il y a des chiens,un caht ,des poissons et un cochon d inde!!!on peut monter une ménagerie ensemble!!! :)<br /> tes tortues sont adorables!!!!
M
Salut Les Filles !!! Coment ça va ? Le cochon d'inde De Ma cousine est vraiment tres jolie !! Il croit toujours que je suis une carottes car il me mordie !! <br /> <br /> J'éspère que Votre Tortue Va mieux !! Elle est trés jolie !! <br /> <br /> Le chats de ta maman et trés mignon mais dit moi c'est un jolie petit pépére !! non je rigole !! :)<br /> <br /> Aller !! Je dois aller Piquer une tete dans la piscine avec mes amies !! Bisous et bonne fin de vacences !! <br /> <br /> Ps : Si tu as le temps vas faire un petit toure sur mon blog !! je te le passe : http://cOuette-cOuette-du57.skyrock.com/
F
coucou petite poulette !<br /> c'est qui CASANOVA ? <br /> tu as raison de nous montrer tes animaux, moi je les adore !<br /> passe une belle journée et profites bien de tes vacances <br /> un gros bisous à ta soeur et ta maman
C
Et bien c'est très gentil à toi de t'occuper de ce petit cochon d'inde.<br /> Mais dis moi je vois que tu aimes t'occuper des animaux, c'est super tout ça!!!<br /> En tout cas le chat de ta maman est très mignon.<br /> Gros bisous ma puce et continue de prendre soin de ces tites bêtes.
créadélires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 079
Publicité