Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créadélires
créadélires
28 juillet 2009

Mes cadeaux d'anniversaire...

Je vous montre les cadeaux reçus... de mes parents...

Cadeaux_1_

cadeaux__2_

...et de ma soeur ...

cadeaux__3_

nous avons passé ce dimanche d'anniversaire avec ma "mémé Gisèle", elle a eu 72 ans le 25 (on aurait pu naître à la même date), c'est avec elle que je voulais manger mon gâteau...!!!

je vous montre une photo de mémé modifié avec ma DSI !!!

dsi__12_

Bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
genial ta mamie en chat
P
Bravo, tu as été gâtée. Dis, je vois ta petite maman à travers ta grand mère. Qu'est ce qu'elles se ressemblent !!! Je l'ai déjà dit, tu es une jeune fille très belle de l'intérieur comme de l'extérieur. Bravo, reste comme tu es, tu es un petit ange sur terre. Bisous. nath
T
et bien je vois qu'on a été gater s'est super ta du passer un tres bon anniversaire<br /> bisous
N
Oh mais elle est géniale ta Mémé en petite souris. Je suis sûre qu'elle adore ! Quant aux boucles d'oreilles, tu vas être ravissante !<br /> Bon anniv à retardement et à plus. Biz
P
Je l'ai déjà dit à maman,tu es une jeune fille très tendre et adorable! tu as été super gâtée,j'en suis très heureuse car tu le mérites.<br /> Mémé est craquante ainsi!!!<br /> Gros gros bisous à toute la famille!!!!
créadélires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 085
Publicité