Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créadélires
créadélires
9 juillet 2009

mes yaourts à la fraise.

Une fois sur 2, c'est Isaline qui fait les yaourts mais cette fois, c'est moi qui les fait.

Voici les ustensiles pour faire ces yaourts.

yaourts_1_

Pour les fraises, j'en ai pris en boîte de conserve, parce qu'il faut utiliser des fruits cuits.

yaourts__2_

Je les ai égouttées et coupées.

yaourts__3_

yaourts__4_

Une fois ma mixture prête, je remplis les pots.

yaourts__5_

Après je mets le couvercle et je branche toute la nuit.

yaourts__6_

Le lendemain matin, mes yaourts sont prêts !

yaourts_7_

C'est les préférés de maman, moi je préfère ceux aux litchis !

Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ahhhhhhhhhhhhhh bonne idée, merci pour la recette j'essayerai ... je reçois en principe ma yaourtière demain ...
N
hum des yaourts à la fraise, j'ai déjà essayer à la framboise du jardin, et c'est excellent! mes préférès sont ceux à la confiture de marrons!...<br /> bravo les filles!...
C
Ohhhhhhhhhhh, ils ont l'air trop bon tes yaourts. Moi j'en ai fait recemment aux abricots.<br /> Merci pour cette recette.<br /> Bisous
F
Hummmmmmm ça m'a l'air bien bon tout ça !
P
Miam miam! ces yaourts me paraissent très bons!merci pour la recette,me reste plus qu'à acheter une yaourtière!<br /> Bisous à toutes les 2.
créadélires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 079
Publicité