Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créadélires
créadélires
6 juillet 2009

Bonjour !

Ca y est, maman  a démarré notre blog !

Depuis toutes petites, nous bricolons beaucoup, car on a une maman bricoleuse qui a déteint sur nous ! Nous allons vous montrer tout ce que nous faisons. Nous vous parlerons aussi de nos musiques, films, livres préférés et nous vous parlerons un peu de notre vie de tous les jours, à l'école et en promenade.

Bonne visite !

Bienvenue__

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue chez nous ! Cela ne m'étonne pas avec une maman comme la vôtre.<br /> Vivement de voir vos créations ! Bisous à toutes les deux et tous mes encouragements.
C
bonjour et bienvenue dans la blogsphère<br /> j'attends de voir avec impatience toutes vos jolies choses<br /> amitiés de suisse
I
à toutes les deux dans le monde des blogs. J'ai hâte de découvrir toutes vos créations. bon bricolage. <br /> bisous<br /> isabelle
N
Ravie de vous rencontrer, Isaline et Anna. Je suis sûre que vous allez vous régaler avec ce blog et nous montrer de superbes choses.<br /> Votre bannière est très rigolote et vous avez choisi de très jolies couleurs...des couleurs de fille "tendance" ! Bisous, les bricoleuses.
D
Bonjour les filles et bienvenue parmi nous ! Je suivrai avec attention vos réalisations et je souhaite longue vie à votre blog sympathique ! Bises
créadélires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 085
Publicité